Apple iPhone 11

Apple iPhone 11

Comment réinitialiser ou reset un Apple iPhone 11

Si votre téléphone/mobile Apple iPhone 11 fonctionne très lentement, il se bloque, vous avez une mémoire pleine et vous voulez tout effacer ou vous voulez le vendre ou le donner et que vous voulez que personne ne puisse accéder à vos fichiers et mots de passe, vous pouvez faire une réinitialisation d'usine pour qu'il redevienne comme le premier jour.

Dans les étapes suivantes, nous expliquons comment formater le Apple iPhone 11 pour effacer toutes vos informations et les rendre totalement propres à la sortie du magasin.

Vous devez garder à l'esprit qu'une réinitialisation ou un retour à l'état d'usine dans un mobile supprime tout son contenu. Vous devez donc faire une sauvegarde de vos données avant de le faire si vous ne voulez pas tout perdre.

Il y a plusieurs façons de faire un reset en un Apple iPhone 11 en fonction des données que vous avez.

Si vous connaissez le code d'écran et le compte iCloud de votre Apple iPhone 11

Si vous souhaitez effectuer une réinitialisation à l'aide des options du périphérique pour revenir à l'état d'usine un Apple iPhone 11 vous devez suivre ces étapes simples:

Temps estimé : 5 minutes.

1- Premier pas :

Allume ton Apple iPhone 11.

2- Deuxième pas :

Nous allons dans les paramètres de l'Apple iPhone 11, c'est l'icône d'engrenage que vous trouverez sur l'écran d'accueil de l'appareil.

Icône reglages iOS

3- Troisième étape :

Nous cherchons la section "Général" dans les paramètres, son icône, curieusement, est aussi une autre roue dentée.

Icône Général iOS

4- Quatrième étape :

Nous descendons dans le menu «Général» de notre Apple iPhone 11 jusqu'en bas jusqu'à ce que nous trouvions l'option « Réinitialiser » et cliquions dessus.

Réinitialiser iOS

5- Cinquième étape :

Parmi les différentes options disponibles qui apparaissent dans le menu « Réinitialiser », nous trouvons "Effacer contenu et réglages", cliquez sur cette option pour démarrer la réinitialisation de l'Apple iPhone 11.

Réinitialiser menu iOS

6- Sixième étape :

Si vous ne disposez pas d'une sauvegarde iCloud de vos données, photos et applications Apple iPhone 11 un avis apparaîtra vous invitant à revoir les paramètres iCloud. Si vous souhaitez faire une copie de sauvegarde c'est le moment avant de supprimer tout le contenu de l'appareil, sinon cliquez sur "Continuer". Les données que vous avez téléchargées sur Google, Facebook, Twitter, Instagram ou les copies de sauvegarde que vous avez dans le nuage, telles qu’iCloud, Google Drive, Dropbox ou One Drive, ne seront pas supprimées.

Réinitialiser le message de confirmation iOS

7- Septième étape :

Le mot de passe du iPhone 11 vous sera demandé. Si vous avez activé la "Recherche", vous devrez également saisir votre nom d'utilisateur et votre mot de passe iCloud.

8- 8ème étape :

Votre appareil iPhone 11 de Apple il va redémarrer et prendre quelques minutes pour démarrer tout en restaurant le périphérique à son état d'origine et en optimisant les applications préinstallées dans le système iOS 13.

Note des utilisateurs sur restaurer un Apple iPhone 11

5.10 sur 10 (51 votes)

Instructions vidéo

Si vous NE connaissez pas le code de l'écran et SI vous connaissez le compte iCloud de votre Apple iPhone 11

1- Éteignez votre iPhone 11

2- Ouvrez iTunes sur votre ordinateur et connectez le iPhone 11 vers un ordinateur (iTunes doit être installé sur votre PC ou Mac).

3- Lorsque vous le connectez, la petite pomme apparaîtra sur le téléphone, maintenez enfoncés le bouton central Accueil ou téléchargez Volume (iPhone 7 ou supérieur) et le bouton d'alimentation.

4- Dans environ 10 secondes, l'écran s'éteindra.

5- Relâchez le bouton d'alimentation, mais maintenez le bouton Accueil enfoncé ou diminuez le volume (iPhone 7 ou supérieur).

6- Dans environ 30 secondes, l'ordinateur reconnaîtra l'iPhone en mode DFU et vous pourrez relâcher le bouton principal ou baisser le volume (iPhone 7 ou supérieur).

7- Sélectionnez "Restaurer" dans iTunes sur votre ordinateur.

8- La dernière version du logiciel iOS sera téléchargée et le périphérique sera formaté.

9- L'iPhone redémarrera après le processus. Si le compte iCloud est activé, il demandera l'adresse e-mail et le mot de passe d'iCloud.

Si vous NE connaissez pas le code d'écran et que vous NE connaissez pas le compte iCloud de votre Apple iPhone 11

Dans ce cas, il est préférable de contacter Apple ou de le rapporter à un magasin officiel pour vérifier que vous en êtes le propriétaire et le restaurer.

Si vous n'êtes pas le propriétaire, nous vous recommandons de le contacter. Si vous l'avez trouvé dans la rue, il est préférable de l'emmener à la police pour que le propriétaire puisse le récupérer. Il est impossible de restaurer un iPhone sans le compte iCloud et si vous obtenez peut avoir été bloqué par IMEI.

At-il été utile ?

À propos de l’appareil :

Apple iPhone 11 est un appareil de 150.9 x 75.7 x 8.3 mm (5.94 x 2.98 x 0.33 in), un poids de 194 grammes, une résolution d’écran de 6.1 pouces, 90.3 cm2 (~79.0% rapport écran-corps).

Il a un processeur Hexa-core (2x2.65 GHz Lightning + 4x1.8 GHz Thunder), un graphique Apple GPU (4-core graphics), une mémoire RAM de 4 GB et une mémoire interne de 64 GB, 128 GB, 256 GB.

Il Apple iPhone 11 vient de l’usine avec le système opératif iOS 13

Connexes :

Code IMEI
Questions fréquentes
Lire les codes QR
Localiser
Supprimer le compte Google
Enregistrer l'écran
Capture d'écran
Supprimer la langue
Changer la langue
Caractéristiques