Xiaomi Redmi Note 7

Xiaomi Redmi Note 7

Comment réinitialiser ou reset un Xiaomi Redmi Note 7

Si votre smartphone Xiaomi Redmi Note 7 cela fonctionne très lentement, il se bloque, vous avez une mémoire pleine et vous voulez tout effacer ou vous voulez le vendre ou le donner et que vous voulez que personne ne puisse accéder à vos fichiers et mots de passe, vous pouvez faire une réinitialisation d'usine pour qu'il redevienne comme le premier jour.

Dans les étapes suivantes, nous expliquons comment formater le Xiaomi Redmi Note 7 pour effacer toutes vos informations et les rendre totalement propres à la sortie du magasin.

Vous devez garder à l'esprit qu'une réinitialisation ou un retour à l'état d'usine dans un mobile supprime tout son contenu. Vous devez donc faire une sauvegarde de vos données avant de le faire si vous ne voulez pas tout perdre.

Vous pouvez effectuer une réinitialisation sur un Xiaomi Redmi Note 7 de deux manières un à travers les options mobiles et un autre plus complet du mode de récupération.

Restaurer à partir des options de Xiaomi Redmi Note 7

Si vous souhaitez effectuer une réinitialisation à l'aide des options de l'appareil pour revenir à l'état d'usine Xiaomi Redmi Note 7 vous devez suivre ces étapes simples:

1- Premier pas:
Accéder au menu des paramètres de votre appareil Xiaomi Redmi Note 7, c'est l'icône de la roue dentée. Paramètres icône Android

2- Deuxième pas:
Faites défiler les paramètres de l'Xiaomi Redmi Note 7 vers le bas où vous verrez la section intitulée «Système», cliquez pour continuer. Système icône Android

3- Troisième étape:
Si vous voyez une section intitulée "Avancé", cliquez pour afficher les options avancées du Xiaomi Redmi Note 7. Systeme menu Android

4- Quatrième étape:
Cliquez sur "Options de réinitialisation" dans cette section, cela nous permettra de restaurer les options réseau, les applications ou de réinitialiser complètement le Xiaomi Redmi Note 7. Options avancées Android

5- Cinquième étape:
Cliquez sur la dernière option appelée "Effacer toutes les données (rétablir la configuration d'usine)" ou simplement "Réinitialisation des données d'usine". Effacer toutes les données

6- Sixième étape:
Un premier message de confirmation apparaîtra vous rappelant que toutes vos données seront supprimées de cet appareil, les données que vous avez téléchargées sur Google, Facebook, Twitter, Instagram ou les copies de sauvegarde que vous avez dans le nuage, telles que Google Drive, Dropbox ou One Drive, ne seront pas supprimées. Appuyez sur "Réinitialiser le téléphone". Réinitialiser le téléphone Android

7- Septième étape:
Un deuxième message de confirmation apparaîtra indiquant que toutes les informations stockées sur le Xiaomi Redmi Note 7 et toutes les applications téléchargées seront effacées et rappelant que cette action ne peut pas être annulée. Si vous acceptez, cliquez sur "Tout effacer". Tout effacer Android

8- 8ème étape:
Si nécessaire, dessinez le schéma de déverrouillage de l'écran ou entrez le mot de passe de déverrouillage de l'écran ou le code PIN pour continuer.

9- Neuvième étape:
Votre appareil Redmi Note 7 de Xiaomi il va redémarrer et prendre quelques minutes pour démarrer tout en restaurant le périphérique à son état d'origine et en optimisant les applications préinstallées dans le système Android 8.1 Oreo (Go edition).

Instructions vidéo

Restaurer avec une réinitialisation ou en mode de récupération (recovery mode) Xiaomi Redmi Note 7

Restaurer avec une hard reset ou Recovery mode votre Xiaomi Redmi Note 7 peut résoudre des problèmes qui n'ont pas été résolus avec une réinitialisation d'usine normale.

1- D'abord éteindre votre téléphone Xiaomi Redmi Note 7 complètement. Si vous ne pouvez pas déverrouiller l'écran, maintenez le bouton d'alimentation enfoncé pendant environ 20 secondes pour éteindre le téléphone.

2- Appuyez simultanément sur la touche marche / arrêt et sur la touche de volume situées sous votre Xiaomi Redmi Note 7 pendant quelques secondes. Dans certains appareils, selon la version Android, la combinaison peut être la touche marche / arrêt et la touche volume au maximum.

3- Lorsque le logo est affiché Xiaomi relâchez les boutons.

4- Déplacez-vous dans le menu avec les touches d'augmentation et de diminution du volume jusqu'à atteindre l'option "Mode de récupération" et appuyez sur le bouton d'alimentation pour accéder.
Si le menu de l'appareil apparaît en caractères chinois, voyez comment réinitialiser un mobile en chinois

5- Utilisez les touches d'augmentation et de diminution du volume pour sélectionner l'option "wipe cache partition", puis appuyez sur le bouton d'alimentation pour activer l'option et effacer le cache mobile.

6- Après quelques secondes, vous revenez à l'écran précédent, avec les boutons de volume, allez à l'option "effacer les données / réinitialisation d'usine" et appuyez sur le bouton d'alimentation pour entrer. Un écran avec de nombreux NON et un OUI apparaîtra. Avec les touches de volume, accédez à nouveau au OUI et appuyez sur la touche d'alimentation.

7- Après avoir terminé avec les touches de volume, cliquez sur "reboot system now" et appuyez sur la touche marche / arrêt de votre Xiaomi Redmi Note 7, le périphérique redémarre et prend quelques minutes à démarrer tout en restaurant son état d'origine et en optimisant les applications préinstallées sur le système Android 8.1 Oreo (Go edition).

A propos de l’appareil:

Xiaomi Redmi Note 7 est un appareil de dimensions 140.4 x 70.1 x 8.4 mm (5.53 x 2.76 x 0.33 in), un poids de 137 grammes, une résolution d’écran de 5.0 pouces, 68.9 cm2 (~70.0% rapport .

Il a un processeur Quad-core 1.4 GHz Cortex-A53, un graphique Adreno 308, une mémoire RAM de 1 GB et une mémoire interne de 8 GB, 1 GB RAM.

Il Xiaomi Redmi Note 7 vient de l’usine avec le système opératif Android 8.1 Oreo (Go edition)

At-il été utile?

Note des utilisateurs sur restaurer un Redmi Note 7

4.66 sur 10 (328 votes)
Codes
Capture d'écran
Questions fréquentes
Partage Internet
Localiser
Supprimer la langue
Changer la langue
Enregistrer l'écran
Supprimer le compte Google