Si vous possédez un CROSSCALL CORE-Z5 et que vous avez rencontré un problème, vous êtes au bon endroit. Notre section dédiée aux solutions pour les problèmes courants de cet appareil est conçue pour vous aider à résoudre aussi bien les soucis les plus simples que les plus complexes.
Vous y trouverez des guides détaillés et des conseils pratiques sur une variété de sujets, comme la capture ou l’enregistrement de l’écran, la connectivité, les mises à jour logicielles, la restauration, le changement de langue, et bien plus encore. Chaque solution a été soigneusement élaborée par des experts pour vous permettre de tirer le meilleur parti de votre CORE-Z5. Nous vous offrons également des conseils utiles pour maintenir votre appareil en parfait état.
Ne laissez pas un problème technique gâcher votre expérience avec votre CORE-Z5. Explorez nos solutions et profitez pleinement de votre appareil.
1 questions posées par les utilisateurs.
Mike (Débutant) - 07/10/2024 17:33
Capture d'écran avec les 2 boutons, c'est pratiquement impossible. Mais en balayant l'écran, l'icône "capture d'écran" n'existe pas ! Galère le Z5 !!!