Les options

AT&T Quickfire

AT&T Quickfire

Comment voir le code IMEI dans Quickfire

Première méthode :

Il existe un moyen très facile de voir le code IMEI dans un AT&T Quickfire via un code caché dans le système.

Le code IMEI identifie un appareil mobile de manière unique, chaque appareil AT&T possède son propre code IMEI, ce code doit être imprimé sur la boîte de périphérique et dans le cas de périphériques avec batterie amovible. Nous découvrons ici comment l’obtenir dans un AT&T Quickfire très facilement grâce aux paramètres système.

Temps estimé : 1 minute.

1- Premier pas :

Pour voir le code IMEI, nous devons utiliser le clavier et appuyer sur une séquence de touches, donc si le Quickfire a une application d'appel, nous l'ouvrons, sinon nous déverrouillons le téléphone et appuyez sur la touche d'appel rouge pour nous assurer que nous sommes à l'écran. Démarrage de Quickfire.

2- Deuxième pas :

Appuyez sur la séquence suivante avec le clavier du Quickfire : *#06# (astérisque, hachage, zéro, six, hachage).

3- Troisième étape :

Par défaut, vous devriez voir le code IMEI de votre AT&T Quickfire si non, appuyez sur appel et il apparaîtra.

Note des utilisateurs sur voir IMEI dans AT&T Quickfire

10.00 sur 10 (1 votes)

Une autre façon de connaître le code IMEI du AT&T Quickfire.

Conservez-vous l'étui de votre AT&T Quickfire ? Dans ce cas, vous trouverez le code du numéro de série et le numéro IMEI/MEID dans le code à barres au dos de la boîte.

Quel est le but d'obtenir le code IMEI d'un Quickfire ?

Le code IMEI sert par exemple à savoir si un périphérique Quickfire c'est original AT&T ou c'est une copie ou une imitation.

Il est important de connaître votre code IMEI en cas de vol, de le signaler et de demander à votre opérateur téléphonique de bloquer l'appareil et ne peut pas être utilisé par une autre personne..

Il faut également demander un déverrouillage ou un déverrouillage de l'AT&T Quickfire et qu'il puisse être utilisé avec n'importe quelle carte SIM de n'importe quel opérateur, c'est-à-dire pour déverrouiller un téléphone ou une tablette.

Les autres utilisations du code IMEI sont les suivantes : connaître le pays d'origine de l'appareil, connaître la date de fabrication et d'achat, connaître le numéro de série, savoir si l'appareil possède toujours la garantie du fabricant AT&T et savoir si le périphérique est sur une liste noire IMEI.

À propos de l’appareil :

AT&T Quickfire est un appareil de dimensions 109 x 56 x 18 mm (4.29 x 2.20 x 0.71 in), un poids de 136 grammes, une taille d’écran de 240 x 320 pixels (~143 ppi densit et une résolution d’écran de 2.8 pouces (~39.8% ratio corps-.

Il a un processeur et une mémoire interne de 29 MB.

Il AT&T Quickfire vient de l’usine avec le système opératif

At-il été utile ?

Connexes :

Caractéristiques