Xiaomi Redmi Note 11

Xiaomi Redmi Note 11

Comment enregistrer l'écran d'un Xiaomi Redmi Note 11

L'enregistrement de l'écran de votre téléphone/mobile Xiaomi Redmi Note 11 dans une vidéo avec du son peut être très utile pour effectuer un didacticiel ou montrer à une connaissance comment effectuer certaines tâches dans un Xiaomi Redmi Note 11, enregistrer dans un fichier vidéo puis l'envoyer ou téléchargez-le sur une plateforme comme YouTube ou les réseaux sociaux.

Parfois, nous aimerions enregistrer sur vidéo avec le son une histoire que nous avons vue sur Instagram d'une connaissance, un appel téléphonique ou un appel vidéo avec un membre de la famille pour le garder comme souvenir ou l'utiliser comme test ou vidéo TikTok.

Les appareils Xiaomi tels que Xiaomi Redmi Note 11 ont l'application « Screen Recorder » installée pour effectuer l'enregistrement vidéo car Android lui-même ne l'a pas incorporé par défaut.

Pour effectuer cet enregistrement dans votre Xiaomi Redmi Note 11, procédez comme suit :

Si, au contraire, vous voulez prendre une capture d'écran de votre Xiaomi Redmi Note 11 dans une image fixe plutôt qu'en vidéo, cliquez sur le lien suivant et suivez les étapes indiquées Capture d'écran sur Xiaomi Redmi Note 11

Temps estimé : 5 minutes.

1- Premier pas :

Tout d'abord, nous allons vérifier que nous avons l'icône d'enregistrement d'écran dans le panneau d'accès rapide de notre Xiaomi Redmi Note 11. (Si nous l'avons déjà, nous pouvons aller au point 5).
Pour le vérifier, nous déverrouillons notre Redmi Note 11 et faisons glisser un doigt du bord supérieur de l'écran vers le bas de quelques centimètres pour afficher le panneau rapide dans lequel les paramètres rapides apparaîtront tels que la connexion à un réseau Wi-Fi, la connexion de Bluetooth, la mise en sourdine, le mode avion, etc. Nous glissons à nouveau vers le bas avec un doigt pour afficher le panneau complet, nous vérifions si nous avons l'icône d'enregistrement d'écran ci-dessous :

Icône d'écran d'enregistrement Redmi Note 11

2- Deuxième pas :

Si nous ne voyons pas l'icône d'enregistrement d'écran sur le panneau rapide de notre Xiaomi Redmi Note 11, nous glissons vers la gauche sur le panneau des paramètres rapides et cherchons l'icône d'édition, c'est une icône avec quatre carrés comme celui montré dans le image ci-dessous.

Modifier l'icône du panneau rapide Redmi Note 11

3- Troisième étape :

Une icône représentant une caméra vidéo doit apparaître en bas de l'écran d'édition rapide du panneau du Xiaomi Redmi Note 11 et sous le texte "Screen Recorder". Pour le déplacer, vous devez appuyer sur l'icône et la maintenir enfoncée pendant que vous la déplacez à travers l'écran vers le haut.

Modifier le panneau rapide Redmi Note 11

4- Quatrième étape :

Une fois que vous avez placé l'icône d'enregistrement d'écran à la position souhaitée sur le panneau rapide du Xiaomi Redmi Note 11, appuyez sur "Terminé" pour continuer.

Icône d'écran d'enregistrement Redmi Note 11

5- Cinquième étape :

Nous avons déjà l'icône d'enregistrement d'écran sur le panneau rapide de Xiaomi Redmi Note 11, maintenant pour commencer l'enregistrement, nous avons deux options : appuyez simultanément sur les boutons d'augmentation du volume et d'alimentation du Redmi Note 11 ou un plus simple et moins susceptible d'échouer qui consiste à déplier le panneau rapide en faisant glisser un doigt du haut de l'écran et en appuyant sur l'icône d'enregistrement d'écran que nous avons vue dans les étapes précédentes.

Icône d'écran d'enregistrement Redmi Note 11

6- Sixième étape :

L'enregistrement d'écran de votre Xiaomi Redmi Note 11 démarrera immédiatement et la barre d'accès rapide sera masquée. Pour arrêter l'enregistrement, cliquez sur l'icône d'arrêt en bas à droite de l'écran. À côté de l'icône d'arrêt, un compte de la durée de l'enregistrement apparaît.

Arrêter l'enregistrement d'écran Redmi Note 11

7- Septième étape :

Pendant quelques secondes, une vignette apparaîtra dans la partie supérieure droite de l'écran Redmi Note 11, cliquez dessus si vous souhaitez voir la vidéo enregistrée. Si vous avez fini d'enregistrer l'écran du Xiaomi Redmi Note 11 cliquez sur l'icône de fermeture de la bulle d'enregistrement. Si vous souhaitez voir la vidéo plus tard, vous l'aurez enregistrée dans la galerie de votre Redmi Note 11.

Fermer l'enregistreur d'écran Redmi Note 11

8- 8ème étape :

La vidéo sera automatiquement enregistrée dans la galerie photo de votre Redmi Note 11. Vous pouvez trouver la galerie d'images sur l'écran d'accueil, elle devrait avoir une icône photo, une photo instantanée ou selon la version du logiciel installé, il est possible que votre application de galerie d'images soit Google Photos, dans ce cas recherchez l'icône d'une étoile à quatre branches en papier avec quatre couleurs, une pour chaque point.

Galerie

At-il été utile ?

Si le Xiaomi Redmi Note 11 n'a pas la possibilité d'enregistrer l'écran

Dans le cas de ne pas avoir l'icône d'enregistrement d'écran et d'appuyer simultanément sur les boutons d'augmentation du volume et d'alimentation du Xiaomi Redmi Note 11 l'enregistrement vidéo ne démarre pas, nous devrons télécharger une application depuis la boutique d'applications pour effectuer cette action.

Votre Xiaomi Redmi Note 11 n'a pas Google Play ou une autre boutique d'applications ?

Consultez l'article suivant pour savoir comment installer des applications sans Google Play à partir de magasins alternatifs et comment installer Google Play si votre Redmi Note 11 ne l'a pas intégré Alternatives à Google Play.

Pour ce faire, nous allons dans notre magasin d'applications soit Play Store, Galaxy Store ou tout autre que nous utilisons sur notre Xiaomi Redmi Note 11 et recherchons «enregistreur d'écran», nous devons garder à l'esprit que toute application gratuite que nous téléchargerons contiendra de la publicité et nous ne devons télécharger aucune application qui demandez-nous des autorisations excessives telles que l'accès à Bluetooth, aux contacts ou à la caméra. Les autorisations qui seront obligatoires pour toute application d'enregistrement d'écran sont « Accès au contenu et aux fichiers multimédias », l'autorisation « Enregistrer la vidéo et l'audio » et l'autorisation « Afficher en haut » est facultative si vous souhaitez avoir une fenêtre flottante avec les commandes d'enregistrement, de microphone, d'arrêt, etc.

Application d'enregistrement d'écran

Une fois installé, nous pouvons revenir à la première étape de ce tutoriel.

Dans votre Redmi Note 11 vous pouvez stocker les enregistrements d'écran en vidéo grâce à sa mémoire interne de 128GB 4GB RAM, 128GB 6GB RAM, 128GB 8GB RAM, 256GB 8GB RAM.

Vous pourrez voir la vidéo de l'enregistrement d'écran dans la galerie photo de votre Xiaomi Redmi Note 11.

Code IMEI
Questions fréquentes
Lire les codes QR
Localiser
Supprimer le compte Google
Capture d'écran
Supprimer la langue
Changer la langue
Réinitialiser
Redémarrer
Caractéristiques