Xiaomi Redmi Note 7

Xiaomi Redmi Note 7

Comment enregistrer l'écran d'un Xiaomi Redmi Note 7

L'enregistrement de l'écran de votre téléphone/mobile Xiaomi Redmi Note 7 dans une vidéo avec du son peut être très utile pour effectuer un didacticiel ou montrer à une connaissance comment effectuer certaines tâches dans un Xiaomi Redmi Note 7, enregistrer dans un fichier vidéo puis l'envoyer ou téléchargez-le sur une plateforme comme YouTube ou les réseaux sociaux.

Parfois, nous aimerions enregistrer sur vidéo avec le son une histoire que nous avons vue sur Instagram d'une connaissance, un appel téléphonique ou un appel vidéo avec un membre de la famille pour le garder comme souvenir ou l'utiliser comme test ou vidéo TikTok.

Les appareils Xiaomi tels que Xiaomi Redmi Note 7 ont l'application «Screen Recorder» installée pour effectuer l'enregistrement vidéo car Android lui-même ne l'a pas incorporé par défaut.

Pour effectuer cet enregistrement dans votre Xiaomi Redmi Note 7, procédez comme suit:

Si, au contraire, vous voulez prendre une capture d'écran de votre Xiaomi Redmi Note 7 dans une image fixe plutôt qu'en vidéo, cliquez sur le lien suivant et suivez les étapes indiquées Capture d'écran sur Xiaomi Redmi Note 7

1- Premier pas:
Les appareils Xiaomi ont installé l'application "Screen Recorder" pour effectuer l'enregistrement vidéo, car Android lui-même ne l'a pas intégré par défaut.

2- Deuxième pas:
Accédez au dossier Tools depuis l'écran d'accueil de votre Xiaomi Redmi Note 7.

3- Troisième étape:
Cliquez sur l'icône de l'application "Screen Recorder" c'est l'icône orange avec une caméra vidéo à l'intérieur.

4- Quatrième étape:
Avant de commencer l'enregistrement, vous pouvez effectuer les réglages en cliquant sur la roue dentée située en haut à droite.
Vous pouvez régler la résolution de la vidéo, la qualité, les images par seconde et l'orientation de la vidéo (verticale ou horizontale). Son: vous pouvez choisir entre enregistrer le son ambiant via le microphone Xiaomi Redmi Note 7, enregistrer le son lu sur l'appareil ou n'enregistrer aucun son. D'autres options telles que les pressions sur l'écran et les touches de navigation appuient et verrouillent l'appareil lorsque vous avez terminé.

5- Cinquième étape:
Appuyez sur l'icône orange de la caméra vidéo en bas à droite pour démarrer l'enregistrement d'écran de votre Xiaomi Redmi Note 7.

6- Sixième étape:
Vous verrez le bureau de votre Xiaomi Redmi Note 7 et un bouton avec le mot "Démarrer" apparaîtra, vous pouvez le déplacer sur l'écran pour qu'il ne vous dérange pas.

7- Septième étape:
Appuyez sur "Démarrer" pour démarrer l'enregistrement, lorsque vous souhaitez terminer l'enregistrement, appuyez sur "Arrêter".

8- 8ème étape:
Les enregistrements seront sauvegardés dans le dossier «Screen Recorder» de la galerie d'images de votre iphone Xiaomi Redmi Note 7.

Grâce à des applications externes

 

Dans votre Redmi Note 7 vous pouvez stocker les enregistrements d'écran en vidéo grâce à sa mémoire interne de 8 GB, 1 GB RAM.

Connexes:

Supprimer la langue
Changer la langue
Codes
Questions fréquentes
Partage Internet
Localiser
Appels vidéo
Reset
Capture d'écran