Comment éteindre un Gionee Gpad G5

Si vous avez besoin d'éteindre votre Gionee Gpad G5, soit parce que vous avez besoin d'économiser de la batterie la nuit, de monter dans un avion, de protéger votre vie privée, ou de l'éteindre pour l'emmener en réparation et que vous ne savez pas ou ne vous souvenez pas comment pour ce faire, en quelques étapes simples, nous vous montrons les instructions pour éteindre complètement votre appareil.

Dans les récentes mises à jour du système d'exploitation Android, le bouton d'alimentation n'est plus utilisé pour éteindre le Gpad G5, mais a été remplacé par l'assistant virtuel, de sorte que l'option d'arrêt a été un peu plus masquée.

Table des matières :

Temps estimé : 2 minutes.

1- Premier pas :

Avec le Gionee Gpad G5 verrouillé ou déverrouillé, appuyez longuement sur le bouton d'alimentation ou de déverrouillage jusqu'à ce qu'un écran avec plusieurs options apparaisse.

Appuyez sur le bouton d'alimentation Android

2- Deuxième pas :

Parmi les options affichées sur l'écran du Gionee Gpad G5, nous choisissons "Éteindre". Si un message de confirmation apparaît, appuyez sur accepter.

Bouton d'arrêt Android

3- Troisième étape :

L'écran s'assombrit et le Gionee Gpad G5 s'éteint, attendez quelques secondes ou minutes que l'arrêt se termine. Lorsqu'il est rallumé, il demandera le code PIN de la carte SIM et le motif, l'empreinte digitale ou le code de déverrouillage.

écran éteindre android

Si le bouton d'alimentation du Gpad G5 ne fonctionne pas ou activez l'assistant.

1- Premier pas :

Tout d'abord, nous affichons la barre d'accès rapide ou de paramètres de votre Gionee Gpad G5. Pour cela, une fois le Gionee Gpad G5 déverrouillé, vous pouvez faire glisser votre doigt du haut de l'écran vers le bas, les raccourcis vers les paramètres de l'appareil vont s'afficher.

Ouvrir le panneau rapide Android

2- Deuxième pas :

Balayez une seconde fois pour afficher entièrement le panneau des raccourcis. Vous verrez dans la partie inférieure droite un bouton avec le symbole pour allumer / éteindre, cliquez sur ce bouton pour continuer.

Bouton d'arrêt sur le panneau rapide Android

3- Troisième étape :

Plusieurs options s'afficheront sur l'écran du Gpad G5, notamment l'activation du mode d'urgence, le redémarrage et l'option que nous recherchons : "Éteindre". Cliquez sur le bouton "Éteindre" pour continuer.

Confirmer l'arrêt Android

Comment désactiver Gionee Gpad G5 s'il ne répond pas ?

Si vous n'arrivez pas à éteindre le Gionee Gpad G5 puisqu'il est bloqué et que la méthode précédente ne fonctionne pas, il faut procéder à son extinction et sa réactivation à l'aide des boutons physiques.

Pour forcer l'arrêt de votre Gpad G5 , maintenez enfoncé le bouton d'alimentation (ou le bouton de déverrouillage) pendant au moins 8 secondes jusqu'à ce que le logo Gionee ou Android apparaisse à l'écran et relâchez le bouton lorsqu'il se rallume.

En dernier recours, si vous ne pouvez pas éteindre le Gpad G5 avec l'une des méthodes ci-dessus et que vous devez l'éteindre, vous devez attendre que la batterie se décharge. Vous pouvez garder l'écran allumé et faire une utilisation intensive pour vider la batterie plus rapidement.

S'il continue sans répondre et sans s'éteindre ou s'est mis en boucle, il est possible qu'un composant interne comme la carte mère, la mémoire, l'écran ou encore le bouton power soit cassé donc il faudra le réparer ou recourir au garantie.

Instructions vidéo

Partagez ces informations :

Partager sur WhatsApp Partager sur Telegram

At-il été utile ?

Questions et réponses des utilisateurs sur "Comment éteindre un Gionee Gpad G5 depuis les paramètres"

Il n'y a pas encore de questions sur "Comment éteindre un Gionee Gpad G5 depuis les paramètres"; vous pouvez écrire la première.

Vous pourriez être intéressé par :

Code IMEI
Questions fréquentes
Lire les codes QR
Localiser
Supprimer le compte Google
Enregistrer l'écran
Capture d'écran
Supprimer la langue
Changer la langue
Réinitialiser
Redémarrer
Caractéristiques