Instructions pour forcer une réinitialisation d'usine, une réinitialisation matérielle, une réinitialisation ou une restauration d'usine des appareils Aplus

La restauration forcée, également appelée "hard reset" d'un appareil de marque Aplus est nécessaire lorsque l'appareil ne s'allume pas, affiche une erreur ou ne répond pas et qu'il n'est pas possible de le réinitialiser à partir des paramètres de l'appareil.

Gardez à l'esprit que la restauration forcée d'un appareil Aplus effacera tout ce qu'il contient et vous devez connaître le mot de passe pour pouvoir le réactiver même après la restauration forcée.

Utilisez le moteur de recherche ou parcourez la liste pour trouver votre appareil parmi les 18 appareils disponibles et obtenir les étapes pour effectuer une réinitialisation matérielle.

Aplus V3 Pro Aplus V3 Pro
Aplus V3 Lite Aplus V3 Lite
Aplus Ultra Pro Aplus Ultra Pro
Aplus Ultra Mini Aplus Ultra Mini
Aplus Star Aplus Star
Aplus Power Aplus Power
Aplus P9 Aplus P9
Aplus P500 Aplus P500
Aplus P007 Aplus P007
Aplus Honor Aplus Honor
Aplus Hero Aplus Hero
Aplus GEN4C Aplus GEN4C
Aplus Gen 5 Aplus Gen 5
Aplus GEN 4 Aplus GEN 4
Aplus A88 New Aplus A88 New
Aplus A55 Mini Aplus A55 Mini
Aplus A44 New Aplus A44 New
Aplus A22 New Aplus A22 New