Instructions pour forcer une réinitialisation d'usine, une réinitialisation matérielle, une réinitialisation ou une restauration d'usine des appareils Archos

La restauration forcée, également appelée "hard reset" d'un appareil de marque Archos est nécessaire lorsque l'appareil ne s'allume pas, affiche une erreur ou ne répond pas et qu'il n'est pas possible de le réinitialiser à partir des paramètres de l'appareil.

Gardez à l'esprit que la restauration forcée d'un appareil Archos effacera tout ce qu'il contient et vous devez connaître le mot de passe pour pouvoir le réactiver même après la restauration forcée.

Utilisez le moteur de recherche ou parcourez la liste pour trouver votre appareil parmi les 181 appareils disponibles et obtenir les étapes pour effectuer une réinitialisation matérielle.

Archos Hello 5 Archos Hello 5
Archos Hello 10 Archos Hello 10
Archos Hello 7 Archos Hello 7
Archos ARCHOS T101x 4G Archos ARCHOS T101x 4G
Archos T101 4G Archos T101 4G
Archos T80 Archos T80
Archos X67 5G Archos X67 5G
Archos 80b Platinum Archos 80b Platinum
Archos 97b Platinum HD Archos 97b Platinum HD
Archos 101 Platinum Archos 101 Platinum
Archos 101 XS2 Archos 101 XS2
Archos 35b Titanium Archos 35b Titanium
Archos 79 Platinum Archos 79 Platinum
Archos 90 Neon Archos 90 Neon
Archos 101 Neon Archos 101 Neon
Archos 97 Neon Archos 97 Neon
Archos 50b Oxygen Archos 50b Oxygen
Archos 35 Titanium Archos 35 Titanium
Archos 50 Neon Archos 50 Neon
Archos 79 Xenon Archos 79 Xenon