Instructions pour forcer une réinitialisation d'usine, une réinitialisation matérielle, une réinitialisation ou une restauration d'usine des appareils Assistant

La restauration forcée, également appelée "hard reset" d'un appareil de marque Assistant est nécessaire lorsque l'appareil ne s'allume pas, affiche une erreur ou ne répond pas et qu'il n'est pas possible de le réinitialiser à partir des paramètres de l'appareil.

Gardez à l'esprit que la restauration forcée d'un appareil Assistant effacera tout ce qu'il contient et vous devez connaître le mot de passe pour pouvoir le réactiver même après la restauration forcée.

Utilisez le moteur de recherche ou parcourez la liste pour trouver votre appareil parmi les 12 appareils disponibles et obtenir les étapes pour effectuer une réinitialisation matérielle.

Assistant AP-108G Cetus Assistant AP-108G Cetus
Assistant AS-401L Asper Assistant AS-401L Asper
Assistant AS-601L Pro Assistant AS-601L Pro
Assistant AS-5411 max Ritm Assistant AS-5411 max Ritm
Assistant AS-5435 Shine Assistant AS-5435 Shine
Assistant AS-5412 max Assistant AS-5412 max
Assistant AS-5436 Grid Assistant AS-5436 Grid
Assistant AS-5434 Club Assistant AS-5434 Club
Assistant AS-5421 Surf Assistant AS-5421 Surf
Assistant AS-501 Club Assistant AS-501 Club
Assistant AS-502 Shot Assistant AS-502 Shot
Assistant AS-503 Target Assistant AS-503 Target