Instructions pour forcer une réinitialisation d'usine, une réinitialisation matérielle, une réinitialisation ou une restauration d'usine des appareils Bouygues

La restauration forcée, également appelée "hard reset" d'un appareil de marque Bouygues est nécessaire lorsque l'appareil ne s'allume pas, affiche une erreur ou ne répond pas et qu'il n'est pas possible de le réinitialiser à partir des paramètres de l'appareil.

Gardez à l'esprit que la restauration forcée d'un appareil Bouygues effacera tout ce qu'il contient et vous devez connaître le mot de passe pour pouvoir le réactiver même après la restauration forcée.

Utilisez le moteur de recherche ou parcourez la liste pour trouver votre appareil parmi les 8 appareils disponibles et obtenir les étapes pour effectuer une réinitialisation matérielle.

Bouygues Telecom Ultym 5 Bouygues Telecom Ultym 5
Bouygues Telecom Ultym 5-2 Bouygues Telecom Ultym 5-2
Bouygues Telecom BS 501 Bouygues Telecom BS 501
Bouygues Telecom BS 472 Bouygues Telecom BS 472
Bouygues Telecom BS 451 Bouygues Telecom BS 451
Bouygues Telecom BS 403 Bouygues Telecom BS 403
Bouygues Telecom BS 401 Bouygues Telecom BS 401
Bouygues Telecom BS 351 Bouygues Telecom BS 351