Instructions pour forcer une réinitialisation d'usine, une réinitialisation matérielle, une réinitialisation ou une restauration d'usine des appareils Bravis

La restauration forcée, également appelée "hard reset" d'un appareil de marque Bravis est nécessaire lorsque l'appareil ne s'allume pas, affiche une erreur ou ne répond pas et qu'il n'est pas possible de le réinitialiser à partir des paramètres de l'appareil.

Gardez à l'esprit que la restauration forcée d'un appareil Bravis effacera tout ce qu'il contient et vous devez connaître le mot de passe pour pouvoir le réactiver même après la restauration forcée.

Utilisez le moteur de recherche ou parcourez la liste pour trouver votre appareil parmi les 14 appareils disponibles et obtenir les étapes pour effectuer une réinitialisation matérielle.

Bravis A505 Joy Plus Bravis A505 Joy Plus
Bravis A552 Joy Max Bravis A552 Joy Max
Bravis A506 Crystal Bravis A506 Crystal
Bravis A553 Discovery Bravis A553 Discovery
Bravis X500 Trace Pro Bravis X500 Trace Pro
Bravis A554 Grand Bravis A554 Grand
Bravis S500 Diamond Bravis S500 Diamond
Bravis NB871 4G Bravis NB871 4G
Bravis NB851 Bravis NB851
Bravis A510 Jeans Bravis A510 Jeans
Bravis N1-570 Space Bravis N1-570 Space
Bravis N1-550 Cruiser Bravis N1-550 Cruiser
Bravis A509 Jeans Bravis A509 Jeans
Bravis A512 Harmony Pro Bravis A512 Harmony Pro