Instructions pour forcer une réinitialisation d'usine, une réinitialisation matérielle, une réinitialisation ou une restauration d'usine des appareils Coolpad

La restauration forcée, également appelée "hard reset" d'un appareil de marque Coolpad est nécessaire lorsque l'appareil ne s'allume pas, affiche une erreur ou ne répond pas et qu'il n'est pas possible de le réinitialiser à partir des paramètres de l'appareil.

Gardez à l'esprit que la restauration forcée d'un appareil Coolpad effacera tout ce qu'il contient et vous devez connaître le mot de passe pour pouvoir le réactiver même après la restauration forcée.

Utilisez le moteur de recherche ou parcourez la liste pour trouver votre appareil parmi les 125 appareils disponibles et obtenir les étapes pour effectuer une réinitialisation matérielle.

Coolpad CP12p Coolpad CP12p
Coolpad Cool 20+ Coolpad Cool 20+
Coolpad CP12 Coolpad CP12
Coolpad CP12s Coolpad CP12s
Coolpad Cool 20s Coolpad Cool 20s
Coolpad COOL 20 PRO Coolpad COOL 20 PRO
Coolpad COOL 20 Coolpad COOL 20
Coolpad LEGACY BRISA Coolpad LEGACY BRISA
Coolpad COOL 10C Coolpad COOL 10C
Coolpad COOL 9S Coolpad COOL 9S
Coolpad X10 Coolpad X10
Coolpad LEGACY SR Coolpad LEGACY SR
Coolpad 26 Coolpad 26
Coolpad N5 LITE Coolpad N5 LITE
Coolpad Legacy S Coolpad Legacy S
Coolpad Cool 10A Coolpad Cool 10A
Coolpad Cool S Coolpad Cool S
Coolpad Cool 6 Coolpad Cool 6
Coolpad Cool 12A Coolpad Cool 12A
Coolpad Cool 10 Coolpad Cool 10