Instructions pour forcer une réinitialisation d'usine, une réinitialisation matérielle, une réinitialisation ou une restauration d'usine des appareils E-tel

La restauration forcée, également appelée "hard reset" d'un appareil de marque E-tel est nécessaire lorsque l'appareil ne s'allume pas, affiche une erreur ou ne répond pas et qu'il n'est pas possible de le réinitialiser à partir des paramètres de l'appareil.

Gardez à l'esprit que la restauration forcée d'un appareil E-tel effacera tout ce qu'il contient et vous devez connaître le mot de passe pour pouvoir le réactiver même après la restauration forcée.

Utilisez le moteur de recherche ou parcourez la liste pour trouver votre appareil parmi les 25 appareils disponibles et obtenir les étapes pour effectuer une réinitialisation matérielle.

E-tel T14 E-tel T14
E-tel O2 E-tel O2
E-tel N7 E-tel N7
E-tel N6 E-tel N6
E-tel N5 E-tel N5
E-tel N3 E-tel N3
E-tel N2 E-tel N2
E-tel M3 E-tel M3
E-tel M2 E-tel M2
E-tel I9 E-tel I9
E-tel i8 E-tel i8
E-tel I7C E-tel I7C
E-tel I7 E-tel I7
E-tel I6 E-tel I6
E-tel I5C E-tel I5C
E-tel I4 E-tel I4
E-tel I300 E-tel I300
E-tel I3 E-tel I3
E-tel I240 E-tel I240
E-tel I210 E-tel I210