Instructions pour forcer une réinitialisation d'usine, une réinitialisation matérielle, une réinitialisation ou une restauration d'usine des appareils G-Tide

La restauration forcée, également appelée "hard reset" d'un appareil de marque G-Tide est nécessaire lorsque l'appareil ne s'allume pas, affiche une erreur ou ne répond pas et qu'il n'est pas possible de le réinitialiser à partir des paramètres de l'appareil.

Gardez à l'esprit que la restauration forcée d'un appareil G-Tide effacera tout ce qu'il contient et vous devez connaître le mot de passe pour pouvoir le réactiver même après la restauration forcée.

Utilisez le moteur de recherche ou parcourez la liste pour trouver votre appareil parmi les 43 appareils disponibles et obtenir les étapes pour effectuer une réinitialisation matérielle.

G-Tide Vans 9 G-Tide Vans 9
G-Tide Vans 8C G-Tide Vans 8C
G-Tide Vans 8 G-Tide Vans 8
G-Tide V7S G-Tide V7S
G-Tide V7 G-Tide V7
G-Tide V6 G-Tide V6
G-Tide V5 G-Tide V5
G-Tide V4 G-Tide V4
G-Tide Shining 7 G-Tide Shining 7
G-Tide Shining 5 G-Tide Shining 5
G-Tide S5 G-Tide S5
G-Tide S4 G-Tide S4
G-Tide S3 G-Tide S3
G-Tide S1 G-Tide S1
G-Tide M1 G-Tide M1
G-Tide G19 G-Tide G19
G-Tide Extreme 6 G-Tide Extreme 6
G-Tide Extreme 4G G-Tide Extreme 4G
G-Tide E9I G-Tide E9I
G-Tide E83 G-Tide E83