Instructions pour forcer une réinitialisation d'usine, une réinitialisation matérielle, une réinitialisation ou une restauration d'usine des appareils GlobusGPS

La restauration forcée, également appelée "hard reset" d'un appareil de marque GlobusGPS est nécessaire lorsque l'appareil ne s'allume pas, affiche une erreur ou ne répond pas et qu'il n'est pas possible de le réinitialiser à partir des paramètres de l'appareil.

Gardez à l'esprit que la restauration forcée d'un appareil GlobusGPS effacera tout ce qu'il contient et vous devez connaître le mot de passe pour pouvoir le réactiver même après la restauration forcée.

Utilisez le moteur de recherche ou parcourez la liste pour trouver votre appareil parmi les 3 appareils disponibles et obtenir les étapes pour effectuer une réinitialisation matérielle.

GlobusGPS GL-900Sky GlobusGPS GL-900Sky
GlobusGPS GL-900Dolfin GlobusGPS GL-900Dolfin
GlobusGPS GL-800Android GlobusGPS GL-800Android