Instructions pour forcer une réinitialisation d'usine, une réinitialisation matérielle, une réinitialisation ou une restauration d'usine des appareils I-INN

La restauration forcée, également appelée "hard reset" d'un appareil de marque I-INN est nécessaire lorsque l'appareil ne s'allume pas, affiche une erreur ou ne répond pas et qu'il n'est pas possible de le réinitialiser à partir des paramètres de l'appareil.

Gardez à l'esprit que la restauration forcée d'un appareil I-INN effacera tout ce qu'il contient et vous devez connaître le mot de passe pour pouvoir le réactiver même après la restauration forcée.

Utilisez le moteur de recherche ou parcourez la liste pour trouver votre appareil parmi les 8 appareils disponibles et obtenir les étapes pour effectuer une réinitialisation matérielle.

I-INN Smartlet Six 2 I-INN Smartlet Six 2
I-INN Smartlet Dual I-INN Smartlet Dual
I-INN Smartlet 3 I-INN Smartlet 3
I-INN Smarlet 2 I-INN Smarlet 2
I-INN MiniSmartlet 3 I-INN MiniSmartlet 3
I-INN Mini Smartlet I-INN Mini Smartlet
I-INN Mini Smartlet 2 I-INN Mini Smartlet 2
I-INN Avenue 5-5 I-INN Avenue 5-5