Instructions pour forcer une réinitialisation d'usine, une réinitialisation matérielle, une réinitialisation ou une restauration d'usine des appareils Icemobile

La restauration forcée, également appelée "hard reset" d'un appareil de marque Icemobile est nécessaire lorsque l'appareil ne s'allume pas, affiche une erreur ou ne répond pas et qu'il n'est pas possible de le réinitialiser à partir des paramètres de l'appareil.

Gardez à l'esprit que la restauration forcée d'un appareil Icemobile effacera tout ce qu'il contient et vous devez connaître le mot de passe pour pouvoir le réactiver même après la restauration forcée.

Utilisez le moteur de recherche ou parcourez la liste pour trouver votre appareil parmi les 27 appareils disponibles et obtenir les étapes pour effectuer une réinitialisation matérielle.

Icemobile G8 LTE Icemobile G8 LTE
Icemobile Crystal Icemobile Crystal
Icemobile Shine Icemobile Shine
Icemobile Clima II Icemobile Clima II
Icemobile Prime Icemobile Prime
Icemobile Apollo Icemobile Apollo
Icemobile Apollo Touch Icemobile Apollo Touch
Icemobile Prime Plus Icemobile Prime Plus
Icemobile G5 Icemobile G5
Icemobile G7 Icemobile G7
Icemobile Gprime Extreme Icemobile Gprime Extreme
Icemobile G2 Icemobile G2
Icemobile Gravity Pro Icemobile Gravity Pro
Icemobile G10 Icemobile G10
Icemobile Prime 4.5 Icemobile Prime 4.5
Icemobile G3 Icemobile G3
Icemobile G7 Pro Icemobile G7 Pro
Icemobile Apollo 3G Icemobile Apollo 3G
Icemobile Apollo Touch 3G Icemobile Apollo Touch 3G
Icemobile Prime 4.0 Icemobile Prime 4.0