Instructions pour forcer une réinitialisation d'usine, une réinitialisation matérielle, une réinitialisation ou une restauration d'usine des appareils IGlo

La restauration forcée, également appelée "hard reset" d'un appareil de marque IGlo est nécessaire lorsque l'appareil ne s'allume pas, affiche une erreur ou ne répond pas et qu'il n'est pas possible de le réinitialiser à partir des paramètres de l'appareil.

Gardez à l'esprit que la restauration forcée d'un appareil IGlo effacera tout ce qu'il contient et vous devez connaître le mot de passe pour pouvoir le réactiver même après la restauration forcée.

Utilisez le moteur de recherche ou parcourez la liste pour trouver votre appareil parmi les 15 appareils disponibles et obtenir les étapes pour effectuer une réinitialisation matérielle.

IGlo A999 3G IGlo A999 3G
IGlo A9960 3G IGlo A9960 3G
IGlo A9910W IGlo A9910W
IGlo A918 3G IGlo A918 3G
IGlo A910 IGlo A910
IGlo iGlo A909 IGlo iGlo A909
IGlo A908 IGlo A908
IGlo A907B IGlo A907B
IGlo A599W IGlo A599W
IGlo A319W IGlo A319W
IGlo A309M 2G IGlo A309M 2G
IGlo A309 3G IGlo A309 3G
IGlo A209 3G IGlo A209 3G
IGlo A209 2G IGlo A209 2G
IGlo A129W IGlo A129W