Instructions pour forcer une réinitialisation d'usine, une réinitialisation matérielle, une réinitialisation ou une restauration d'usine des appareils iLife

La restauration forcée, également appelée "hard reset" d'un appareil de marque iLife est nécessaire lorsque l'appareil ne s'allume pas, affiche une erreur ou ne répond pas et qu'il n'est pas possible de le réinitialiser à partir des paramètres de l'appareil.

Gardez à l'esprit que la restauration forcée d'un appareil iLife effacera tout ce qu'il contient et vous devez connaître le mot de passe pour pouvoir le réactiver même après la restauration forcée.

Utilisez le moteur de recherche ou parcourez la liste pour trouver votre appareil parmi les 10 appareils disponibles et obtenir les étapes pour effectuer une réinitialisation matérielle.

iLife WTAB 702-8G iLife WTAB 702-8G
iLife Spark 4 Plus iLife Spark 4 Plus
iLife SM352 iLife SM352
iLife Itell S501 iLife Itell S501
iLife Itell S500 iLife Itell S500
iLife Itell S450 iLife Itell S450
iLife Itell S280 iLife Itell S280
iLife Fivo Plus iLife Fivo Plus
iLife Fivo Lite iLife Fivo Lite
iLife Amaze 605 iLife Amaze 605