Instructions pour forcer une réinitialisation d'usine, une réinitialisation matérielle, une réinitialisation ou une restauration d'usine des appareils InnJoo

La restauration forcée, également appelée "hard reset" d'un appareil de marque InnJoo est nécessaire lorsque l'appareil ne s'allume pas, affiche une erreur ou ne répond pas et qu'il n'est pas possible de le réinitialiser à partir des paramètres de l'appareil.

Gardez à l'esprit que la restauration forcée d'un appareil InnJoo effacera tout ce qu'il contient et vous devez connaître le mot de passe pour pouvoir le réactiver même après la restauration forcée.

Utilisez le moteur de recherche ou parcourez la liste pour trouver votre appareil parmi les 35 appareils disponibles et obtenir les étapes pour effectuer une réinitialisation matérielle.

InnJoo Voom Tab Pro InnJoo Voom Tab Pro
InnJoo Max 2 InnJoo Max 2
InnJoo Max 2 Plus InnJoo Max 2 Plus
InnJoo Two InnJoo Two
InnJoo Fire2 LTE InnJoo Fire2 LTE
InnJoo Fire2 Plus InnJoo Fire2 Plus
InnJoo Halo Plus InnJoo Halo Plus
InnJoo Max3 3G InnJoo Max3 3G
InnJoo Max3 LTE InnJoo Max3 LTE
InnJoo Max3 Pro InnJoo Max3 Pro
InnJoo Halo X InnJoo Halo X
InnJoo Fire3 LTE InnJoo Fire3 LTE
InnJoo Fire3 mini InnJoo Fire3 mini
InnJoo Fire3 Pro LTE InnJoo Fire3 Pro LTE
InnJoo 3 InnJoo 3
InnJoo Pro2 InnJoo Pro2
InnJoo Halo2 LTE InnJoo Halo2 LTE
InnJoo Halo2 3G InnJoo Halo2 3G
InnJoo Halo X LTE InnJoo Halo X LTE
InnJoo Halo3 InnJoo Halo3