Instructions pour forcer une réinitialisation d'usine, une réinitialisation matérielle, une réinitialisation ou une restauration d'usine des appareils iPro

La restauration forcée, également appelée "hard reset" d'un appareil de marque iPro est nécessaire lorsque l'appareil ne s'allume pas, affiche une erreur ou ne répond pas et qu'il n'est pas possible de le réinitialiser à partir des paramètres de l'appareil.

Gardez à l'esprit que la restauration forcée d'un appareil iPro effacera tout ce qu'il contient et vous devez connaître le mot de passe pour pouvoir le réactiver même après la restauration forcée.

Utilisez le moteur de recherche ou parcourez la liste pour trouver votre appareil parmi les 29 appareils disponibles et obtenir les étapes pour effectuer une réinitialisation matérielle.

iPro Zeus iPro Zeus
iPro Wave 5-0 iPro Wave 5-0
iPro Wave 4-0 iPro Wave 4-0
iPro Wave 4-0 II iPro Wave 4-0 II
iPro Wave 3-5 iPro Wave 3-5
iPro Sight Metal iPro Sight Metal
iPro Sense Golly iPro Sense Golly
iPro Sense GII iPro Sense GII
iPro Sense GII Plus iPro Sense GII Plus
iPro Sense Fii iPro Sense Fii
iPro Sense Fii 2 iPro Sense Fii 2
iPro Sense 5M iPro Sense 5M
iPro Sense 5 iPro Sense 5
iPro Sense 4M iPro Sense 4M
iPro S5 Plus iPro S5 Plus
iPro Kylin 5-5 iPro Kylin 5-5
iPro Kylin 5-0S iPro Kylin 5-0S
iPro Kylin 5-0 iPro Kylin 5-0
iPro IQ9508 iPro IQ9508
iPro I9551 iPro I9551