Instructions pour forcer une réinitialisation d'usine, une réinitialisation matérielle, une réinitialisation ou une restauration d'usine des appareils i.Robot

La restauration forcée, également appelée "hard reset" d'un appareil de marque i.Robot est nécessaire lorsque l'appareil ne s'allume pas, affiche une erreur ou ne répond pas et qu'il n'est pas possible de le réinitialiser à partir des paramètres de l'appareil.

Gardez à l'esprit que la restauration forcée d'un appareil i.Robot effacera tout ce qu'il contient et vous devez connaître le mot de passe pour pouvoir le réactiver même après la restauration forcée.

Utilisez le moteur de recherche ou parcourez la liste pour trouver votre appareil parmi les 9 appareils disponibles et obtenir les étapes pour effectuer une réinitialisation matérielle.

i.Robot i-Robot Stone Plus i.Robot i-Robot Stone Plus
i.Robot i-Robot Stone Evo i.Robot i-Robot Stone Evo
i.Robot i-Robot Solar-A1 i.Robot i-Robot Solar-A1
i.Robot i-Robot Solar A1 Plus i.Robot i-Robot Solar A1 Plus
i.Robot i-Robot Phyros Note i.Robot i-Robot Phyros Note
i.Robot i-Robot Marble S5 i.Robot i-Robot Marble S5
i.Robot i-Robot Marble S4 i.Robot i-Robot Marble S4
i.Robot i-Robot Ecanus Plus i.Robot i-Robot Ecanus Plus
i.Robot i-Robot Cyclops Z1 i.Robot i-Robot Cyclops Z1