Instructions pour forcer une réinitialisation d'usine, une réinitialisation matérielle, une réinitialisation ou une restauration d'usine des appareils Lava

La restauration forcée, également appelée "hard reset" d'un appareil de marque Lava est nécessaire lorsque l'appareil ne s'allume pas, affiche une erreur ou ne répond pas et qu'il n'est pas possible de le réinitialiser à partir des paramètres de l'appareil.

Gardez à l'esprit que la restauration forcée d'un appareil Lava effacera tout ce qu'il contient et vous devez connaître le mot de passe pour pouvoir le réactiver même après la restauration forcée.

Utilisez le moteur de recherche ou parcourez la liste pour trouver votre appareil parmi les 178 appareils disponibles et obtenir les étapes pour effectuer une réinitialisation matérielle.

Lava Yuva 3 Pro Lava Yuva 3 Pro
Lava Storm Lava Storm
Lava Yuva 3 Lava Yuva 3
Lava Blaze Pro 5G Lava Blaze Pro 5G
Lava Blaze 2 5G Lava Blaze 2 5G
Lava Yuva 2 Lava Yuva 2
Lava Blaze 2 Pro Lava Blaze 2 Pro
Lava Blaze 2 Lava Blaze 2
Lava Blaze 1X Lava Blaze 1X
Lava Agni 2 Lava Agni 2
Lava Yuva 2 Pro Lava Yuva 2 Pro
Lava Blaze Nxt Lava Blaze Nxt
Lava X3 (2022) Lava X3 (2022)
Lava Blaze Lava Blaze
Lava Blaze Pro Lava Blaze Pro
Lava Blaze 5G Lava Blaze 5G
Lava Yuva Pro Lava Yuva Pro
Lava X2 Lava X2
Lava Z3 Lava Z3
Lava iris 80 Lava iris 80