Instructions pour forcer une réinitialisation d'usine, une réinitialisation matérielle, une réinitialisation ou une restauration d'usine des appareils Logicom

La restauration forcée, également appelée "hard reset" d'un appareil de marque Logicom est nécessaire lorsque l'appareil ne s'allume pas, affiche une erreur ou ne répond pas et qu'il n'est pas possible de le réinitialiser à partir des paramètres de l'appareil.

Gardez à l'esprit que la restauration forcée d'un appareil Logicom effacera tout ce qu'il contient et vous devez connaître le mot de passe pour pouvoir le réactiver même après la restauration forcée.

Utilisez le moteur de recherche ou parcourez la liste pour trouver votre appareil parmi les 34 appareils disponibles et obtenir les étapes pour effectuer une réinitialisation matérielle.

Logicom S504 Logicom S504
Logicom M Bot 60 Logicom M Bot 60
Logicom M Bot 551 Logicom M Bot 551
Logicom M Bot 51 Logicom M Bot 51
Logicom LE Hello Logicom LE Hello
Logicom L-ITE 552 Logicom L-ITE 552
Logicom L-ITE 552 HD Logicom L-ITE 552 HD
Logicom L-ITE 506R HD Logicom L-ITE 506R HD
Logicom L-ITE 506 HD Logicom L-ITE 506 HD
Logicom L-ITE 504 HD Logicom L-ITE 504 HD
Logicom L-ITE 502 Logicom L-ITE 502
Logicom L-ITE 502 Plus Logicom L-ITE 502 Plus
Logicom L-ITE 500 Logicom L-ITE 500
Logicom L-ITE 452 Logicom L-ITE 452
Logicom L-ITE 402 Logicom L-ITE 402
Logicom L-ITE 400M Logicom L-ITE 400M
Logicom L-Ement 553 Logicom L-Ement 553
Logicom L-Ement 551 Logicom L-Ement 551
Logicom L-Ement 550 Logicom L-Ement 550
Logicom L-Ement 505 Logicom L-Ement 505