Instructions pour forcer une réinitialisation d'usine, une réinitialisation matérielle, une réinitialisation ou une restauration d'usine des appareils MTS

La restauration forcée, également appelée "hard reset" d'un appareil de marque MTS est nécessaire lorsque l'appareil ne s'allume pas, affiche une erreur ou ne répond pas et qu'il n'est pas possible de le réinitialiser à partir des paramètres de l'appareil.

Gardez à l'esprit que la restauration forcée d'un appareil MTS effacera tout ce qu'il contient et vous devez connaître le mot de passe pour pouvoir le réactiver même après la restauration forcée.

Utilisez le moteur de recherche ou parcourez la liste pour trouver votre appareil parmi les 24 appareils disponibles et obtenir les étapes pour effectuer une réinitialisation matérielle.

MTS SP150 MTS SP150
MTS SP100 MTS SP100
MTS Smart Turbo 4G MTS Smart Turbo 4G
MTS Smart Surf 4G MTS Smart Surf 4G
MTS Smart Surf 2 4G MTS Smart Surf 2 4G
MTS Smart Start MTS Smart Start
MTS Smart Start 3 MTS Smart Start 3
MTS Smart Start 2 MTS Smart Start 2
MTS Smart Sprint MTS Smart Sprint
MTS Smart Sprint 4G MTS Smart Sprint 4G
MTS Smart Run MTS Smart Run
MTS Smart Run 4G MTS Smart Run 4G
MTS Smart Race 4G MTS Smart Race 4G
MTS Race 2 4G MTS Race 2 4G
MTS Pulse MTS Pulse
MTS Bravo MTS Bravo
MTS 982T MTS 982T
MTS 982O MTS 982O
MTS 982 MTS 982
MTS 975 MTS 975