Instructions pour forcer une réinitialisation d'usine, une réinitialisation matérielle, une réinitialisation ou une restauration d'usine des appareils NGM

La restauration forcée, également appelée "hard reset" d'un appareil de marque NGM est nécessaire lorsque l'appareil ne s'allume pas, affiche une erreur ou ne répond pas et qu'il n'est pas possible de le réinitialiser à partir des paramètres de l'appareil.

Gardez à l'esprit que la restauration forcée d'un appareil NGM effacera tout ce qu'il contient et vous devez connaître le mot de passe pour pouvoir le réactiver même après la restauration forcée.

Utilisez le moteur de recherche ou parcourez la liste pour trouver votre appareil parmi les 64 appareils disponibles et obtenir les étapes pour effectuer une réinitialisation matérielle.

NGM WINN NGM WINN
NGM Wilco NGM Wilco
NGM Wemove Quasar NGM Wemove Quasar
NGM WeMove Polaris NGM WeMove Polaris
NGM WeMove Atlantis NGM WeMove Atlantis
NGM Vanity NGM Vanity
NGM Time NGM Time
NGM Stylo NGM Stylo
NGM Spirit NGM Spirit
NGM Smart 5-5 Plus 32GB NGM Smart 5-5 Plus 32GB
NGM Smart 5 Plus NGM Smart 5 Plus
NGM Smart 5 Plus 32GB NGM Smart 5 Plus 32GB
NGM Polaris NGM Polaris
NGM P552 NGM P552
NGM P551 NGM P551
NGM P550 NGM P550
NGM P508 NGM P508
NGM P503 NGM P503
NGM Orion NGM Orion
NGM Miracle NGM Miracle