Instructions pour forcer une réinitialisation d'usine, une réinitialisation matérielle, une réinitialisation ou une restauration d'usine des appareils Ooredoo

La restauration forcée, également appelée "hard reset" d'un appareil de marque Ooredoo est nécessaire lorsque l'appareil ne s'allume pas, affiche une erreur ou ne répond pas et qu'il n'est pas possible de le réinitialiser à partir des paramètres de l'appareil.

Gardez à l'esprit que la restauration forcée d'un appareil Ooredoo effacera tout ce qu'il contient et vous devez connaître le mot de passe pour pouvoir le réactiver même après la restauration forcée.

Utilisez le moteur de recherche ou parcourez la liste pour trouver votre appareil parmi les 8 appareils disponibles et obtenir les étapes pour effectuer une réinitialisation matérielle.

Ooredoo Smart 12 Ooredoo Smart 12
Ooredoo Smart 12 plus Ooredoo Smart 12 plus
Ooredoo Smart 12 4G Plus Ooredoo Smart 12 4G Plus
Ooredoo Smart 12 4G Lux Star Ooredoo Smart 12 4G Lux Star
Ooredoo Smart 10S Ooredoo Smart 10S
Ooredoo Odyssee S320 Ooredoo Odyssee S320
Ooredoo MX401 Ooredoo MX401
Ooredoo Ais Smart 12 Ooredoo Ais Smart 12