Instructions pour forcer une réinitialisation d'usine, une réinitialisation matérielle, une réinitialisation ou une restauration d'usine des appareils OPlus

La restauration forcée, également appelée "hard reset" d'un appareil de marque OPlus est nécessaire lorsque l'appareil ne s'allume pas, affiche une erreur ou ne répond pas et qu'il n'est pas possible de le réinitialiser à partir des paramètres de l'appareil.

Gardez à l'esprit que la restauration forcée d'un appareil OPlus effacera tout ce qu'il contient et vous devez connaître le mot de passe pour pouvoir le réactiver même après la restauration forcée.

Utilisez le moteur de recherche ou parcourez la liste pour trouver votre appareil parmi les 15 appareils disponibles et obtenir les étapes pour effectuer une réinitialisation matérielle.

OPlus Oplus Venti 4G OPlus Oplus Venti 4G
OPlus Oplus Velocity LTE OPlus Oplus Velocity LTE
OPlus Oplus Ultra OPlus Oplus Ultra
OPlus Oplus Ultra 3 OPlus Oplus Ultra 3
OPlus Oplus Sonic OPlus Oplus Sonic
OPlus Oplus Presto 700 LTE OPlus Oplus Presto 700 LTE
OPlus Oplus Evo 4G OPlus Oplus Evo 4G
OPlus Oplus Air OPlus Oplus Air
OPlus Oplus A16 OPlus Oplus A16
OPlus Oplus A100 OPlus Oplus A100
OPlus Oplus 8-98 Android OPlus Oplus 8-98 Android
OPlus Oplus 8-96Z Android OPlus Oplus 8-96Z Android
OPlus Oplus 8-52 Android OPlus Oplus 8-52 Android
OPlus Oplus 8-37Z OPlus Oplus 8-37Z
OPlus Oplus 8-33Z Android OPlus Oplus 8-33Z Android