Instructions pour forcer une réinitialisation d'usine, une réinitialisation matérielle, une réinitialisation ou une restauration d'usine des appareils Pantech

La restauration forcée, également appelée "hard reset" d'un appareil de marque Pantech est nécessaire lorsque l'appareil ne s'allume pas, affiche une erreur ou ne répond pas et qu'il n'est pas possible de le réinitialiser à partir des paramètres de l'appareil.

Gardez à l'esprit que la restauration forcée d'un appareil Pantech effacera tout ce qu'il contient et vous devez connaître le mot de passe pour pouvoir le réactiver même après la restauration forcée.

Utilisez le moteur de recherche ou parcourez la liste pour trouver votre appareil parmi les 13 appareils disponibles et obtenir les étapes pour effectuer une réinitialisation matérielle.

Pantech SKY Izar IM-A630K Pantech SKY Izar IM-A630K
Pantech Vega Xpress IM-A720L Pantech Vega Xpress IM-A720L
Pantech Breakout Pantech Breakout
Pantech Pocket P9060 Pantech Pocket P9060
Pantech Element Pantech Element
Pantech Burst Pantech Burst
Pantech Vega LTE EX IM-A820L Pantech Vega LTE EX IM-A820L
Pantech Vega Racer 2 IM-A830L Pantech Vega Racer 2 IM-A830L
Pantech Marauder Pantech Marauder
Pantech Flex Pantech Flex
Pantech Vega R3 IM-A850L Pantech Vega R3 IM-A850L
Pantech Discover Pantech Discover
Pantech Vega No 6 Pantech Vega No 6