Instructions pour forcer une réinitialisation d'usine, une réinitialisation matérielle, une réinitialisation ou une restauration d'usine des appareils Plum

La restauration forcée, également appelée "hard reset" d'un appareil de marque Plum est nécessaire lorsque l'appareil ne s'allume pas, affiche une erreur ou ne répond pas et qu'il n'est pas possible de le réinitialiser à partir des paramètres de l'appareil.

Gardez à l'esprit que la restauration forcée d'un appareil Plum effacera tout ce qu'il contient et vous devez connaître le mot de passe pour pouvoir le réactiver même après la restauration forcée.

Utilisez le moteur de recherche ou parcourez la liste pour trouver votre appareil parmi les 61 appareils disponibles et obtenir les étapes pour effectuer une réinitialisation matérielle.

Plum Gator 6 Plum Gator 6
Plum Gator 7 Plum Gator 7
Plum Optimax 13 Plum Optimax 13
Plum Phantom 2 Plum Phantom 2
Plum Gator 5 Plum Gator 5
Plum Optimax 11 Plum Optimax 11
Plum Optimax 12 Plum Optimax 12
Plum Optimax 2 Plum Optimax 2
Plum Compass 2 Plum Compass 2
Plum Axe 4 Plum Axe 4
Plum Compass LTE Plum Compass LTE
Plum Gator 4 Plum Gator 4
Plum Phantom Plum Phantom
Plum Velocity Plum Velocity
Plum Orbit Plum Orbit
Plum Flix Plum Flix
Plum Wicked Plum Wicked
Plum Capacity Plum Capacity
Plum Axe Plum Axe
Plum Might Plum Might