Instructions pour forcer une réinitialisation d'usine, une réinitialisation matérielle, une réinitialisation ou une restauration d'usine des appareils Positivo

La restauration forcée, également appelée "hard reset" d'un appareil de marque Positivo est nécessaire lorsque l'appareil ne s'allume pas, affiche une erreur ou ne répond pas et qu'il n'est pas possible de le réinitialiser à partir des paramètres de l'appareil.

Gardez à l'esprit que la restauration forcée d'un appareil Positivo effacera tout ce qu'il contient et vous devez connaître le mot de passe pour pouvoir le réactiver même après la restauration forcée.

Utilisez le moteur de recherche ou parcourez la liste pour trouver votre appareil parmi les 26 appareils disponibles et obtenir les étapes pour effectuer une réinitialisation matérielle.

Positivo Twist 3 Pro S533 Positivo Twist 3 Pro S533
Positivo Twist 3 S513 Positivo Twist 3 S513
Positivo Twist Mini 3 S431B Positivo Twist Mini 3 S431B
Positivo Twist 3 Fit S509C Positivo Twist 3 Fit S509C
Positivo S550 Positivo S550
Positivo Positivo Q20 Positivo Positivo Q20
Positivo YPY S500 Positivo YPY S500
Positivo YPY S460 Positivo YPY S460
Positivo YPY S450 Positivo YPY S450
Positivo YPY S400 Positivo YPY S400
Positivo YPY S350 Positivo YPY S350
Positivo X500 Positivo X500
Positivo Twist Max Positivo Twist Max
Positivo Twist 4G Positivo Twist 4G
Positivo S530 Positivo S530
Positivo S520 Positivo S520
Positivo S520 S Positivo S520 S
Positivo S510 Positivo S510
Positivo S480 Positivo S480
Positivo S455 Positivo S455