Instructions pour forcer une réinitialisation d'usine, une réinitialisation matérielle, une réinitialisation ou une restauration d'usine des appareils PULID

La restauration forcée, également appelée "hard reset" d'un appareil de marque PULID est nécessaire lorsque l'appareil ne s'allume pas, affiche une erreur ou ne répond pas et qu'il n'est pas possible de le réinitialiser à partir des paramètres de l'appareil.

Gardez à l'esprit que la restauration forcée d'un appareil PULID effacera tout ce qu'il contient et vous devez connaître le mot de passe pour pouvoir le réactiver même après la restauration forcée.

Utilisez le moteur de recherche ou parcourez la liste pour trouver votre appareil parmi les 12 appareils disponibles et obtenir les étapes pour effectuer une réinitialisation matérielle.

PULID Pulid F9 PULID Pulid F9
PULID Pulid F7 PULID Pulid F7
PULID Pulid F6 PULID Pulid F6
PULID Pulid F6 Dual Core PULID Pulid F6 Dual Core
PULID Pulid F5 PULID Pulid F5
PULID Pulid F23 PULID Pulid F23
PULID Pulid F19 PULID Pulid F19
PULID Pulid F17 PULID Pulid F17
PULID Pulid F15 PULID Pulid F15
PULID Pulid F13 PULID Pulid F13
PULID Pulid F11 PULID Pulid F11
PULID Pulid F10 PULID Pulid F10