Instructions pour forcer une réinitialisation d'usine, une réinitialisation matérielle, une réinitialisation ou une restauration d'usine des appareils RugGear

La restauration forcée, également appelée "hard reset" d'un appareil de marque RugGear est nécessaire lorsque l'appareil ne s'allume pas, affiche une erreur ou ne répond pas et qu'il n'est pas possible de le réinitialiser à partir des paramètres de l'appareil.

Gardez à l'esprit que la restauration forcée d'un appareil RugGear effacera tout ce qu'il contient et vous devez connaître le mot de passe pour pouvoir le réactiver même après la restauration forcée.

Utilisez le moteur de recherche ou parcourez la liste pour trouver votre appareil parmi les 7 appareils disponibles et obtenir les étapes pour effectuer une réinitialisation matérielle.

RugGear RG970 Partner RugGear RG970 Partner
RugGear RG960 Apex RugGear RG960 Apex
RugGear RG310 Voyager RugGear RG310 Voyager
RugGear RG220EX RugGear RG220EX
RugGear RG220 Swift Plus RugGear RG220 Swift Plus
RugGear RG210 Swft II RugGear RG210 Swft II
RugGear P920 Tangenta RugGear P920 Tangenta