Instructions pour forcer une réinitialisation d'usine, une réinitialisation matérielle, une réinitialisation ou une restauration d'usine des appareils S-TELL

La restauration forcée, également appelée "hard reset" d'un appareil de marque S-TELL est nécessaire lorsque l'appareil ne s'allume pas, affiche une erreur ou ne répond pas et qu'il n'est pas possible de le réinitialiser à partir des paramètres de l'appareil.

Gardez à l'esprit que la restauration forcée d'un appareil S-TELL effacera tout ce qu'il contient et vous devez connaître le mot de passe pour pouvoir le réactiver même après la restauration forcée.

Utilisez le moteur de recherche ou parcourez la liste pour trouver votre appareil parmi les 18 appareils disponibles et obtenir les étapes pour effectuer une réinitialisation matérielle.

S-TELL P790 S-TELL P790
S-TELL P771 S-TELL P771
S-TELL M621 S-TELL M621
S-TELL M580 S-TELL M580
S-TELL M577 S-TELL M577
S-TELL M573 S-TELL M573
S-TELL M572 S-TELL M572
S-TELL M570 S-TELL M570
S-TELL M556 S-TELL M556
S-TELL M555I S-TELL M555I
S-TELL M461 S-TELL M461
S-TELL M460 S-TELL M460
S-TELL M457 S-TELL M457
S-TELL M200 S-TELL M200
S-TELL C560 S-TELL C560
S-TELL C551 S-TELL C551
S-TELL C255I S-TELL C255I
S-TELL C255 S-TELL C255