Instructions pour forcer une réinitialisation d'usine, une réinitialisation matérielle, une réinitialisation ou une restauration d'usine des appareils Sky-Devices

La restauration forcée, également appelée "hard reset" d'un appareil de marque Sky-Devices est nécessaire lorsque l'appareil ne s'allume pas, affiche une erreur ou ne répond pas et qu'il n'est pas possible de le réinitialiser à partir des paramètres de l'appareil.

Gardez à l'esprit que la restauration forcée d'un appareil Sky-Devices effacera tout ce qu'il contient et vous devez connaître le mot de passe pour pouvoir le réactiver même après la restauration forcée.

Utilisez le moteur de recherche ou parcourez la liste pour trouver votre appareil parmi les 87 appareils disponibles et obtenir les étapes pour effectuer une réinitialisation matérielle.

Sky-Devices T8Plus Sky-Devices T8Plus
Sky-Devices MaxView Sky-Devices MaxView
Sky-Devices Elite T10 Sky-Devices Elite T10
Sky-Devices Elite E55 MAX Sky-Devices Elite E55 MAX
Sky-Devices Elite J55 Sky-Devices Elite J55
Sky-Devices Elite L55 Sky-Devices Elite L55
Sky-Devices Elite N55 Sky-Devices Elite N55
Sky-Devices Elite MAX Sky-Devices Elite MAX
Sky-Devices Elite B65 Sky-Devices Elite B65
Sky-Devices ELITE OCTAMAX Sky-Devices ELITE OCTAMAX
Sky-Devices Elite OctaX Sky-Devices Elite OctaX
Sky-Devices SKY Kid Sky-Devices SKY Kid
Sky-Devices Platinum A7 Sky-Devices Platinum A7
Sky-Devices Sky Vision2 Sky-Devices Sky Vision2
Sky-Devices Platinum View2 Sky-Devices Platinum View2
Sky-Devices Platinum J5 Sky-Devices Platinum J5
Sky-Devices Platinum K5 Sky-Devices Platinum K5
Sky-Devices Platinum K55 Sky-Devices Platinum K55
Sky-Devices SKY Black Sky-Devices SKY Black
Sky-Devices Platinum P4 Sky-Devices Platinum P4