Instructions pour forcer une réinitialisation d'usine, une réinitialisation matérielle, une réinitialisation ou une restauration d'usine des appareils Solo

La restauration forcée, également appelée "hard reset" d'un appareil de marque Solo est nécessaire lorsque l'appareil ne s'allume pas, affiche une erreur ou ne répond pas et qu'il n'est pas possible de le réinitialiser à partir des paramètres de l'appareil.

Gardez à l'esprit que la restauration forcée d'un appareil Solo effacera tout ce qu'il contient et vous devez connaître le mot de passe pour pouvoir le réactiver même après la restauration forcée.

Utilisez le moteur de recherche ou parcourez la liste pour trouver votre appareil parmi les 7 appareils disponibles et obtenir les étapes pour effectuer une réinitialisation matérielle.

Solo S410 Solo S410
Solo S355 Solo S355
Solo Aspire M Solo Aspire M
Solo Aspire 3 Solo Aspire 3
Solo Aspire 2 Solo Aspire 2
Solo Aspire 2 Lite Solo Aspire 2 Lite
Solo Aspire 1S Solo Aspire 1S