Instructions pour forcer une réinitialisation d'usine, une réinitialisation matérielle, une réinitialisation ou une restauration d'usine des appareils STK

La restauration forcée, également appelée "hard reset" d'un appareil de marque STK est nécessaire lorsque l'appareil ne s'allume pas, affiche une erreur ou ne répond pas et qu'il n'est pas possible de le réinitialiser à partir des paramètres de l'appareil.

Gardez à l'esprit que la restauration forcée d'un appareil STK effacera tout ce qu'il contient et vous devez connaître le mot de passe pour pouvoir le réactiver même après la restauration forcée.

Utilisez le moteur de recherche ou parcourez la liste pour trouver votre appareil parmi les 20 appareils disponibles et obtenir les étapes pour effectuer une réinitialisation matérielle.

STK Transporter 1 STK Transporter 1
STK Sync 5Z STK Sync 5Z
STK Sync 5Z Plus STK Sync 5Z Plus
STK Sync 5E STK Sync 5E
STK Sync 5C STK Sync 5C
STK Sync 5B STK Sync 5B
STK Storm 4 STK Storm 4
STK Storm 3 STK Storm 3
STK Storm 2E X STK Storm 2E X
STK Storm 2E Pluz STK Storm 2E Pluz
STK Storm 2E Plus STK Storm 2E Plus
STK Storm 2 STK Storm 2
STK Life 8 STK Life 8
STK Life 7 4G STK Life 7 4G
STK Life 7 3G STK Life 7 3G
STK Life 5 STK Life 5
STK Hero X STK Hero X
STK Hero Lite STK Hero Lite
STK Galactic 6 STK Galactic 6
STK Evo STK Evo