Instructions pour forcer une réinitialisation d'usine, une réinitialisation matérielle, une réinitialisation ou une restauration d'usine des appareils Sunpillar

La restauration forcée, également appelée "hard reset" d'un appareil de marque Sunpillar est nécessaire lorsque l'appareil ne s'allume pas, affiche une erreur ou ne répond pas et qu'il n'est pas possible de le réinitialiser à partir des paramètres de l'appareil.

Gardez à l'esprit que la restauration forcée d'un appareil Sunpillar effacera tout ce qu'il contient et vous devez connaître le mot de passe pour pouvoir le réactiver même après la restauration forcée.

Utilisez le moteur de recherche ou parcourez la liste pour trouver votre appareil parmi les 5 appareils disponibles et obtenir les étapes pour effectuer une réinitialisation matérielle.

Sunpillar SP681 Sunpillar SP681
Sunpillar SP680C Sunpillar SP680C
Sunpillar SP680B Sunpillar SP680B
Sunpillar SP680A Sunpillar SP680A
Sunpillar SP680 Sunpillar SP680