Instructions pour forcer une réinitialisation d'usine, une réinitialisation matérielle, une réinitialisation ou une restauration d'usine des appareils Suntouch

La restauration forcée, également appelée "hard reset" d'un appareil de marque Suntouch est nécessaire lorsque l'appareil ne s'allume pas, affiche une erreur ou ne répond pas et qu'il n'est pas possible de le réinitialiser à partir des paramètres de l'appareil.

Gardez à l'esprit que la restauration forcée d'un appareil Suntouch effacera tout ce qu'il contient et vous devez connaître le mot de passe pour pouvoir le réactiver même après la restauration forcée.

Utilisez le moteur de recherche ou parcourez la liste pour trouver votre appareil parmi les 3 appareils disponibles et obtenir les étapes pour effectuer une réinitialisation matérielle.

Suntouch IT-A902 Suntouch IT-A902
Suntouch Hyperium LX9 Suntouch Hyperium LX9
Suntouch Amara CX300 Suntouch Amara CX300