Instructions pour forcer une réinitialisation d'usine, une réinitialisation matérielle, une réinitialisation ou une restauration d'usine des appareils Swipe

La restauration forcée, également appelée "hard reset" d'un appareil de marque Swipe est nécessaire lorsque l'appareil ne s'allume pas, affiche une erreur ou ne répond pas et qu'il n'est pas possible de le réinitialiser à partir des paramètres de l'appareil.

Gardez à l'esprit que la restauration forcée d'un appareil Swipe effacera tout ce qu'il contient et vous devez connaître le mot de passe pour pouvoir le réactiver même après la restauration forcée.

Utilisez le moteur de recherche ou parcourez la liste pour trouver votre appareil parmi les 22 appareils disponibles et obtenir les étapes pour effectuer une réinitialisation matérielle.

Swipe Konnect Me Swipe Konnect Me
Swipe Elite Swipe Elite
Swipe Konnect Trio Swipe Konnect Trio
Swipe Marathon 1GB Swipe Marathon 1GB
Swipe Elite 2 Swipe Elite 2
Swipe Virtue Swipe Virtue
Swipe Konnect 5.1 Swipe Konnect 5.1
Swipe Elite Note Swipe Elite Note
Swipe Elite Plus Swipe Elite Plus
Swipe Elite 2 Plus Swipe Elite 2 Plus
Swipe Elite Star Swipe Elite Star
Swipe Elite Max Swipe Elite Max
Swipe Konnect 4G Swipe Konnect 4G
Swipe Konnect Grand Swipe Konnect Grand
Swipe Elite Power Swipe Elite Power
Swipe Elite 3 Swipe Elite 3
Swipe Elite Sense Swipe Elite Sense
Swipe Elite VR Swipe Elite VR
Swipe Konnect Power Swipe Konnect Power
Swipe Elite 4G Swipe Elite 4G