Instructions pour forcer une réinitialisation d'usine, une réinitialisation matérielle, une réinitialisation ou une restauration d'usine des appareils TELEFUNKEN

La restauration forcée, également appelée "hard reset" d'un appareil de marque TELEFUNKEN est nécessaire lorsque l'appareil ne s'allume pas, affiche une erreur ou ne répond pas et qu'il n'est pas possible de le réinitialiser à partir des paramètres de l'appareil.

Gardez à l'esprit que la restauration forcée d'un appareil TELEFUNKEN effacera tout ce qu'il contient et vous devez connaître le mot de passe pour pouvoir le réactiver même après la restauration forcée.

Utilisez le moteur de recherche ou parcourez la liste pour trouver votre appareil parmi les 14 appareils disponibles et obtenir les étapes pour effectuer une réinitialisation matérielle.

TELEFUNKEN TF-SP5302 TELEFUNKEN TF-SP5302
TELEFUNKEN TF-SP5301 TELEFUNKEN TF-SP5301
TELEFUNKEN TF-SP5002 TELEFUNKEN TF-SP5002
TELEFUNKEN TF-SP5001 TELEFUNKEN TF-SP5001
TELEFUNKEN TF-SP4503 TELEFUNKEN TF-SP4503
TELEFUNKEN TF-SP4502 TELEFUNKEN TF-SP4502
TELEFUNKEN TF-SP4501 TELEFUNKEN TF-SP4501
TELEFUNKEN TF-SP4003 TELEFUNKEN TF-SP4003
TELEFUNKEN TF-SP4002 TELEFUNKEN TF-SP4002
TELEFUNKEN TF-SP4001 TELEFUNKEN TF-SP4001
TELEFUNKEN Telefunken TE TELEFUNKEN Telefunken TE
TELEFUNKEN Telefunken T-PHAB6 TELEFUNKEN Telefunken T-PHAB6
TELEFUNKEN Telefunken T-Free 3-5 TELEFUNKEN Telefunken T-Free 3-5
TELEFUNKEN Telefunken Outdoor LTE TELEFUNKEN Telefunken Outdoor LTE