Instructions pour forcer une réinitialisation d'usine, une réinitialisation matérielle, une réinitialisation ou une restauration d'usine des appareils Telenor

La restauration forcée, également appelée "hard reset" d'un appareil de marque Telenor est nécessaire lorsque l'appareil ne s'allume pas, affiche une erreur ou ne répond pas et qu'il n'est pas possible de le réinitialiser à partir des paramètres de l'appareil.

Gardez à l'esprit que la restauration forcée d'un appareil Telenor effacera tout ce qu'il contient et vous devez connaître le mot de passe pour pouvoir le réactiver même après la restauration forcée.

Utilisez le moteur de recherche ou parcourez la liste pour trouver votre appareil parmi les 18 appareils disponibles et obtenir les étapes pour effectuer une réinitialisation matérielle.

Telenor V97 Telenor V97
Telenor Touch Plus Telenor Touch Plus
Telenor Touch Mini Telenor Touch Mini
Telenor T600M Telenor T600M
Telenor Smart Zoom Telenor Smart Zoom
Telenor Smart Plus II Telenor Smart Plus II
Telenor Smart Mini Telenor Smart Mini
Telenor Smart Max Telenor Smart Max
Telenor One Touch Telenor One Touch
Telenor One Touch S Telenor One Touch S
Telenor N940 Telenor N940
Telenor K510 Telenor K510
Telenor Infinity K2 Telenor Infinity K2
Telenor Infinity K Telenor Infinity K
Telenor Infinity E3 Telenor Infinity E3
Telenor Infinity E2 Telenor Infinity E2
Telenor Infinity A2 Telenor Infinity A2
Telenor Infinity A Telenor Infinity A