Instructions pour forcer une réinitialisation d'usine, une réinitialisation matérielle, une réinitialisation ou une restauration d'usine des appareils VGO-Tel

La restauration forcée, également appelée "hard reset" d'un appareil de marque VGO-Tel est nécessaire lorsque l'appareil ne s'allume pas, affiche une erreur ou ne répond pas et qu'il n'est pas possible de le réinitialiser à partir des paramètres de l'appareil.

Gardez à l'esprit que la restauration forcée d'un appareil VGO-Tel effacera tout ce qu'il contient et vous devez connaître le mot de passe pour pouvoir le réactiver même après la restauration forcée.

Utilisez le moteur de recherche ou parcourez la liste pour trouver votre appareil parmi les 3 appareils disponibles et obtenir les étapes pour effectuer une réinitialisation matérielle.

VGO-Tel VGO Tel Venture V2 Lite VGO-Tel VGO Tel Venture V2 Lite
VGO-Tel VGO Tel Ocean 9L VGO-Tel VGO Tel Ocean 9L
VGO-Tel VGO Tel Ocean 6 VGO-Tel VGO Tel Ocean 6