Instructions pour forcer une réinitialisation d'usine, une réinitialisation matérielle, une réinitialisation ou une restauration d'usine des appareils Vodafone

La restauration forcée, également appelée "hard reset" d'un appareil de marque Vodafone est nécessaire lorsque l'appareil ne s'allume pas, affiche une erreur ou ne répond pas et qu'il n'est pas possible de le réinitialiser à partir des paramètres de l'appareil.

Gardez à l'esprit que la restauration forcée d'un appareil Vodafone effacera tout ce qu'il contient et vous devez connaître le mot de passe pour pouvoir le réactiver même après la restauration forcée.

Utilisez le moteur de recherche ou parcourez la liste pour trouver votre appareil parmi les 45 appareils disponibles et obtenir les étapes pour effectuer une réinitialisation matérielle.

Vodafone Smart Grand Vodafone Smart Grand
Vodafone Tab speed 6 Vodafone Tab speed 6
Vodafone Smart style 7 Vodafone Smart style 7
Vodafone Smart mini 7 Vodafone Smart mini 7
Vodafone Smart E8 Vodafone Smart E8
Vodafone Smart V8 Vodafone Smart V8
Vodafone Smart Tab N8 Vodafone Smart Tab N8
Vodafone Smart X9 Vodafone Smart X9
Vodafone Smart N9 Lite Vodafone Smart N9 Lite
Vodafone Smart N9 Vodafone Smart N9
Vodafone Smart C9 Vodafone Smart C9
Vodafone Smart E9 Vodafone Smart E9
Vodafone Smart V10 Vodafone Smart V10
Vodafone Smart N10 Vodafone Smart N10
Vodafone 845 Vodafone 845
Vodafone 945 Vodafone 945
Vodafone 858 Smart Vodafone 858 Smart
Vodafone Smart Tab 7 Vodafone Smart Tab 7
Vodafone Smart Tab 10 Vodafone Smart Tab 10
Vodafone V860 Smart II Vodafone V860 Smart II