Instructions pour forcer une réinitialisation d'usine, une réinitialisation matérielle, une réinitialisation ou une restauration d'usine des appareils Xplore

La restauration forcée, également appelée "hard reset" d'un appareil de marque Xplore est nécessaire lorsque l'appareil ne s'allume pas, affiche une erreur ou ne répond pas et qu'il n'est pas possible de le réinitialiser à partir des paramètres de l'appareil.

Gardez à l'esprit que la restauration forcée d'un appareil Xplore effacera tout ce qu'il contient et vous devez connaître le mot de passe pour pouvoir le réactiver même après la restauration forcée.

Utilisez le moteur de recherche ou parcourez la liste pour trouver votre appareil parmi les 3 appareils disponibles et obtenir les étapes pour effectuer une réinitialisation matérielle.

Xplore Atheros XP7550 Xplore Atheros XP7550
Xplore Atheros XP7503 Xplore Atheros XP7503
Xplore Atheros XP7450 Xplore Atheros XP7450