Instructions pour forcer une réinitialisation d'usine, une réinitialisation matérielle, une réinitialisation ou une restauration d'usine des appareils Yezz

La restauration forcée, également appelée "hard reset" d'un appareil de marque Yezz est nécessaire lorsque l'appareil ne s'allume pas, affiche une erreur ou ne répond pas et qu'il n'est pas possible de le réinitialiser à partir des paramètres de l'appareil.

Gardez à l'esprit que la restauration forcée d'un appareil Yezz effacera tout ce qu'il contient et vous devez connaître le mot de passe pour pouvoir le réactiver même après la restauration forcée.

Utilisez le moteur de recherche ou parcourez la liste pour trouver votre appareil parmi les 82 appareils disponibles et obtenir les étapes pour effectuer une réinitialisation matérielle.

Yezz Liv 3 LTE Yezz Liv 3 LTE
Yezz Max 2 Yezz Max 2
Yezz Max 2 Ultra Yezz Max 2 Ultra
Yezz EPIC 3 Yezz EPIC 3
Yezz Art 3 Lite Yezz Art 3 Lite
Yezz Art 3 Pro Yezz Art 3 Pro
Yezz Liv 3S LTE Yezz Liv 3S LTE
Yezz Max 3 Yezz Max 3
Yezz Max 3 Plus Yezz Max 3 Plus
Yezz Max 3 Ultra Yezz Max 3 Ultra
Yezz Art 3S Yezz Art 3S
Yezz GO 3 Yezz GO 3
Yezz Art 2 Pro Yezz Art 2 Pro
Yezz Max 2 Plus Yezz Max 2 Plus
Yezz Liv 1s Yezz Liv 1s
Yezz Art 1 Pro Yezz Art 1 Pro
Yezz GO 1 Yezz GO 1
Yezz Liv 2 LTE Yezz Liv 2 LTE
Yezz Art 1 Yezz Art 1
Yezz Max 1 Plus Yezz Max 1 Plus