Instructions pour forcer une réinitialisation d'usine, une réinitialisation matérielle, une réinitialisation ou une restauration d'usine des appareils Zigo

La restauration forcée, également appelée "hard reset" d'un appareil de marque Zigo est nécessaire lorsque l'appareil ne s'allume pas, affiche une erreur ou ne répond pas et qu'il n'est pas possible de le réinitialiser à partir des paramètres de l'appareil.

Gardez à l'esprit que la restauration forcée d'un appareil Zigo effacera tout ce qu'il contient et vous devez connaître le mot de passe pour pouvoir le réactiver même après la restauration forcée.

Utilisez le moteur de recherche ou parcourez la liste pour trouver votre appareil parmi les 16 appareils disponibles et obtenir les étapes pour effectuer une réinitialisation matérielle.

Zigo Nebula 6-9 Zigo Nebula 6-9
Zigo Eon3I Zigo Eon3I
Zigo Eon 73I Zigo Eon 73I
Zigo Eon 6I Plus Zigo Eon 6I Plus
Zigo Eon 64I Zigo Eon 64I
Zigo Eon 62I Zigo Eon 62I
Zigo Eon 5i Zigo Eon 5i
Zigo Eon 54I Zigo Eon 54I
Zigo Eon 53I Zigo Eon 53I
Zigo Eon 52I Zigo Eon 52I
Zigo Eon 4I Zigo Eon 4I
Zigo EON 45I Zigo EON 45I
Zigo Eon 43I Zigo Eon 43I
Zigo Eon 42I Zigo Eon 42I
Zigo Eon 33I Zigo Eon 33I
Zigo Eon 32I Zigo Eon 32I