Instructions pour forcer une réinitialisation d'usine, une réinitialisation matérielle, une réinitialisation ou une restauration d'usine des appareils Zopo

La restauration forcée, également appelée "hard reset" d'un appareil de marque Zopo est nécessaire lorsque l'appareil ne s'allume pas, affiche une erreur ou ne répond pas et qu'il n'est pas possible de le réinitialiser à partir des paramètres de l'appareil.

Gardez à l'esprit que la restauration forcée d'un appareil Zopo effacera tout ce qu'il contient et vous devez connaître le mot de passe pour pouvoir le réactiver même après la restauration forcée.

Utilisez le moteur de recherche ou parcourez la liste pour trouver votre appareil parmi les 74 appareils disponibles et obtenir les étapes pour effectuer une réinitialisation matérielle.

Zopo Libero ZP500 Zopo Libero ZP500
Zopo ZP950+ Zopo ZP950+
Zopo ZP910 Zopo ZP910
Zopo Libero HD ZP800H Zopo Libero HD ZP800H
Zopo ZP980 Scorpio Zopo ZP980 Scorpio
Zopo C2 Zopo C2
Zopo C3 Zopo C3
Zopo ZP980 Ultimate Zopo ZP980 Ultimate
Zopo C7 Zopo C7
Zopo ZP990 Captain S Zopo ZP990 Captain S
Zopo ZP980+ Zopo ZP980+
Zopo ZP820 Raiden Zopo ZP820 Raiden
Zopo ZP990 Gold Edition Zopo ZP990 Gold Edition
Zopo ZP600+ Infinity Zopo ZP600+ Infinity
Zopo ZP990+ Zopo ZP990+
Zopo ZP1000 Zopo ZP1000
Zopo ZP998 Zopo ZP998
Zopo Cuppy ZP700 Zopo Cuppy ZP700
Zopo ZP780 Zopo ZP780
Zopo ZP580 Zopo ZP580