Instructions pour forcer une réinitialisation d'usine, une réinitialisation matérielle, une réinitialisation ou une restauration d'usine des appareils Zuum

La restauration forcée, également appelée "hard reset" d'un appareil de marque Zuum est nécessaire lorsque l'appareil ne s'allume pas, affiche une erreur ou ne répond pas et qu'il n'est pas possible de le réinitialiser à partir des paramètres de l'appareil.

Gardez à l'esprit que la restauration forcée d'un appareil Zuum effacera tout ce qu'il contient et vous devez connaître le mot de passe pour pouvoir le réactiver même après la restauration forcée.

Utilisez le moteur de recherche ou parcourez la liste pour trouver votre appareil parmi les 37 appareils disponibles et obtenir les étapes pour effectuer une réinitialisation matérielle.

Zuum Fun R Zuum Fun R
Zuum Gravity M Zuum Gravity M
Zuum Astro Plus Zuum Astro Plus
Zuum Rocket III Zuum Rocket III
Zuum Stellar P4 Zuum Stellar P4
Zuum Aura Pro Zuum Aura Pro
Zuum Aura Pro JLO Zuum Aura Pro JLO
Zuum Magno Mini Zuum Magno Mini
Zuum Stellar P3 Zuum Stellar P3
Zuum Akus Pro Zuum Akus Pro
Zuum Covet Pro Lite Zuum Covet Pro Lite
Zuum Magno C1 Zuum Magno C1
Zuum Rocket II Zuum Rocket II
Zuum Covet Pro Zuum Covet Pro
Zuum Gravity Z Zuum Gravity Z
Zuum Stellar M1 Zuum Stellar M1
Zuum Stellar M2 Zuum Stellar M2
Zuum Akus Z Zuum Akus Z
Zuum Magno C Zuum Magno C
Zuum Stellar Pro Zuum Stellar Pro